Pays de Sault

STAGE Les Clés de la rencontre : Des Clés chiffrées pour une communication sans tension

Animé par Jean-Philippe Brébion

Samedi 29 septembre

15h30 à 19h30


Grand chapiteau

 

Jean-philippe Brebion

 

Au cours de cet  atelier, ajoutez des clés dans votre quotidien et vous aurez un outil stupéfiant :

  •  pour vous accompagner dans la compréhension des événements de votre vie,
  • pour transformer la communication dans votre famille, votre vie professionnelle et sociale.


Savez vous que la Bioanalogie a révélé des Clés chiffrées, véritables archétypes de la conscience humaine. Ces clés très simples dans leur fonctionnement, nous permettent de comprendre la structure inconsciente profonde propre à chaque être humain.

A chaque jour, à chaque rencontre, à chaque événement correspond une clé, cette clé ajoutée à notre Clé de naissance est la Clé de conscience.

La Clé de conscience sert à révéler personnellement la structure de la conscience  à disposition chaque jour de l’année, sur un jour particulier de notre vie ou dans une relation humaine.

Elle est non seulement un guide au quotidien, mais elle est aussi un outil merveilleux pour lire des événements douloureux ou insondables de notre vie dégagé de toute tonalité émotionnelle. Elle  révèle l’enseignement qui est à mettre en conscience ce jour particulier.

Vous apprendrez à communiquer avec vos enfants, conjoint, conjointe, parents, employeurs, d’une manière écologique, consciente et « gagnant-gagnant », pour le bien de tous, dans une communication fluide et évolutive.

Une clé de conscience est la structure spécifique d’un Talent créatif. Nous pouvons la vivre soit dans le lourd, c’est à dire dans la survie, soit dans le léger, c’est à dire dans la vie. Les tonalités de lecture sont nombreuses.

Vous découvrirez ces richesses au cours de cet atelier.

 

Atelier de 4h

Pour toute inscription : contacter Jean-Philippe Brebion : http://bioanalogie.com/contact.html

Tags: , , , ,