Pays de Sault

Sortie du livre « Paroles de Nathanaël », le Feng Shui du corps par Georges Rafflin et Françoise Riu disponible au Salon Santé Nature

Françoise Riu et Georges Rafflin

Georges Rafflin et Françoise Riu sont conseillers en Feng Shui. Ils ont développé le Feng Shui de la Trinité et animé une conférence sur ce thème lors du Salon Santé Nature 2011.

Nous avons eu envie de vous présenter leur nouveau livre, « Paroles de Nathanaël » qui sera disponible à la vente sur le stand de la Librairie de l’Incunable lors du Salon Santé Nature à l’Union du 28 au 30 septembre 2012.

 Par ailleurs, à la demande de Gilles et de Dominique, l’édition du Salon Santé Nature 2012 se déroulera sous l’égide du Feng Shui de la Trinité et des énergies des Maîtres de la Shamballa, convoqués d’une façon particulière par Nathanaël. Le Salon Santé Nature a fait appel à toutes les entités célestes qui œuvrent pour l’amour, la paix et la conscience… Il n’y a aucune séparation dans les  » énergies ciel », aucune supériorité, aucune exclusion quand il s’agit des plus belles fréquences, que de l’unité…

 

Georges Rafflin, pourriez-vous vous présenter, votre femme, Françoise Riu et vous-même ?

J’étais déjà conseiller en Feng Shui à Paris, alors qu’elle était à finaliser sa formation pour pouvoir l’intégrer à sa profession de Décoratrice d’intérieur lorsque nous nous sommes rencontrés.

Mais ce qui nous passionnait également était le développement personnel, c’est sur ce chemin de rencontre à soi, qui nous a menés jusqu’au Québec, que j’ai eu la confirmation de ma capacité médiumnique.

La façon dont je suis médium est particulière, car il y a un transfert d’énergie entre l’Entité et la mienne. C’est-à-dire que lors d’une transe médiumnique, je libère mon corps de mon énergie et de ma présence afin que l’Entité puisse bénéficier de la place que je lui ai faite. Tout cela se vit obligatoirement sous la vigilance et l’orchestration d’un directeur de transe qui est en mesure d’intervenir à tout moment en cas de nécessité. C’est Françoise qui assume ce rôle important.

Donc, le couple médiumnique que nous formons accueille Nathanaël lors des temps de transes. Son objectif est de permettre à ceux qui le désirent de revenir sur leur chemin de réalisation.

 

En quoi Nathanaël est-il à l’origine de l’écriture de votre livre ?

En ce qui me concerne, j’ai toujours accordé à Nathanaël la possibilité de me transmettre directement les messages qui lui semblent importants sans attendre les moments de transe, espaces qui lui sont totalement réservés.

C’est de cette façon que l’écriture de ce premier ouvrage a débuté. Une nuit, devant son insistance à me parler (intérieurement, aussi nettement que je peux entendre une personne physique qui me parle à voix haute) je me suis levé et je me suis mis devant mon ordinateur, voilà et en l’espace de quelques bouts de nuits et de morceaux de journée, ce fut réalisé.

 

 Paroles de Nathanaël« Paroles de Nathanaël » [titre du livre édité par Georges Raflin et Françoise Riu] évoque les principes du Feng Shui de la Trinité, en quoi est-il différent du Feng Shui que l’on connaît ?

Le Feng Shui que beaucoup connaissent s’occupe du lieu de vie et des énergies de celui-ci, l’objectif étant de faire en sorte d’installer l’énergie la plus harmonieuse possible au bénéfice des occupants et cela est juste.
Toutefois, pour Nathanaël, la question est : « Que faisons-nous des énergies bienfaisantes installées dans notre lieu de Vie ?  »

Donc le Feng Shui de la Trinité va plus loin dans la vie en harmonie, l’harmonie étant le principe regardé comme un objectif à atteindre, un état d’être plus que comme une ambiance à installer.

La finalité est Comment installer la Paix, l’Ordre et l’Harmonie en Soi et autour de Soi.
Le lieu de vie a son importance, car il révèle rapidement les priorités que l’occupant se doit de regarder chez lui pour avancer sur son chemin de réalisation.

Nathanaël est une Entité très accessible, car il a de l’humour, il est plein d’Amour, il est bavard et pour couronner le tout, il est généreux. Il a vraiment le désir de soutenir toutes les personnes qui font le choix de grandir dans leur Vérité, celle de leur Trinité. C’est donc un authentique Guide qui connait bien le chemin de l’Être pour l’avoir plusieurs fois parcouru. C’est pour cette raison qu’il a conçu un traitement dit Feng Shui du corps.

 

Vous pouvez contacter Françoise et Georges à fg@fengshuidelatrinite.fr et visiter leur site du Feng Shui de la trinité.

 

 

 

 

Tags: , , , , ,